• Camaël ( personnage de Envïvian )

    Camaël ( personnage de Envivian )

    Il était beau, les yeux noirs comme les plumes des corbeaux, les cheveux noir jais, il était grand et séduisant,  baraqué et gentil, ce jeune garçon ne laissait pas indifférent Sheila.

    " Elle était si belle, dans cette jolie robe gris pâle, ses yeux verts m'observait avec une telle intensité, un désir naissant en moi, le désir de lui faire l'amour maintenant."

    Il était son âme soeur, il était celui qui devait être le père de ses enfants, celui qui l'aimera toute sa vie. Seulement elle ne le remarquait pas, elle sentais qu'il avait pouvoir sur elle qui l'attirais. Ils étaient faits pour être ensemble mais les dieux en décidé autrement, ils on été séparés.

    " Je la croyait disparue pour toujours, même mon dernier espoir ne fit rien, je ne puis retrouvé ma chère et tendre amie. Non, bien plus qu'une amie, c'était avec elle que je voulais me fiancé puis me marié, et ensuite faire des enfants avec elle. Bien sur, on l'aurait fait dans les règles. Mais maintenant qu'elle n'était plus de ce monde, ceci était impossible. Elle était ma promise, c'était celle qui faisait vibrer mes sensations, me faisant ressentir des papillons dans l'estomac. Dès que je l'approchais, je perdais mon souffle, depuis je n'est plus jamais ressenti cela. Enfin pas exactement..."

    Depuis que Sheila, était de retour dans son monde, l'univers tout entier avait changé. Camaël aussi. Il ne faisait plus de cauchemars, il avait rêvait d'elle même avant de la connaitre. Lorsqu'il a vu la première fois au collège et puis une nouvelle fois plus tard à Envivian, il a tout de suite su qu'elle avait été quelqu'un de spécial. Ce désir qui avait disparue, enfermer par une cage à double tours par un cadenas et une serrure, c'était réveiller. Comme par magie...

    " Enfin pas exactement, lorsque j'ai rencontré Sheila, mon souffle est devenu oppressant, depuis lorsque je la vois, j'en ais le souffle coupé, je ne respire presque plus. C'était comme si Sheila, avait la même essence de vie qu'Ilianna, ma promise. J'avais le même désir qu'avec Ilianna, je voulais l'embrasser, lui faire l'amour, l'enfanter. Je l'aimait tellement. Je croyais que j'aimais aussi Sheila, mais elle était trop jeune pour moi, elle n'avait que douze ans. Alors que moi, je suis immortelle, j'ai déjà deux siècles. Je ne sais pas quoi faire, elle m'attire tellement, je ne veux pas lui mentir mais pas non plus lui faire du mal..."

    « 1ère Esquisse de mon manuscrit...Jeunes »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :