• Chapitre 2 †

    Chapitre 2 

     

     

    Trois mois c'étaient  passé, la maman de Maria avait accouché d'un petit garçon appelé "Angel" qui avait maintenant un mois et demi, il avait des yeux noirs comme le charbon, sombre comme les ténèbres, un duvet aussi blond que blanc. C'était le seul garçon de la famille, c'était bien son frère mais pourtant il ne ressemblait à aucune personne de la famille. Le mystère : A qui ressemblait-il ?..

    La petite fille qu'elle avait trouvait dans la forêt et recueillis chez elle, dormait et séjourné à présent dans l'appartement d'Elizabeth. Quelques fois après l'école, lorsque le temps lui permettait, Maria rendait visite à sa meilleure amie. Maria n'aimait pas beaucoup la nourrisse qu'avait engagée Elizabeth pour s'occuper du bébé mais n'ayant pas d'autre solution, elle exprima pas son pressentiment.

    Un jour après l'école Maria remarqua que sur  l'écran de son téléphone, clignotai l’icône des messages et des appels manqué. Écoutant sa boite vocale, elle apprit par sa mère que ses sœurs étaient à la maison, toutes sans exception. Elle demandait à Maria de se dépêché de rentré à la maison, si elle voulait passé du temps avec ses sœurs, car elles repartaient bientôt.

    Comme une grenade pleine de bonheur se fit exploser dans tout son corps, heureuse de retrouvé ses sœurs, elle remercia Elizabeth de garder si bien le bambin et lui expliqua qu'elle ne pouvait pas venir avec elle. Sa meilleure qui était très gentille, très compréhensible, fit remarquer à Maria que le temps se faisait compter et qu'elle devait immédiatement prendre le chemin pour rentré à la maison si elle voulait voir ses sœurs.

    - Merci encore Elize ! lui cria Maria en courant vers son quartier.

     

    « Chapitre 1∞Prologue ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :