• Enfance

     Enfance.

    Tu te souviens de ton enfance. Et te souviens-tu que tous étaient beau à tes yeux. Le ciel pouvait être bleu ou gris avec des nuages, tous étaient magique pour toi. Es ce que tu te souviens du temps ou tu le passé à t'amuser, te disputer avec tes copains pour jouer au même jeux. Te faire grondait par Maman parce que tu voulez allée au jardin d'enfant après l'école. Ton rêve était de manger des bonbons toutes la journée.
    Ton jeux était de ne pas te faire dévorer par les fameux crocodiles que tu imaginée.
    Heureusement que la balançoire et le toboggan était la pour te sauver des crocodiles, t'avait juste à monter pour être sauver.

    Mais malgré ça, touts te faisais pleurer et touts te faisais rire. Et les monstres sous le lit et la légende du ramasseur de sable.

    Mais oui qui d'autre a part Maman, ou Papa, pouvait annulée et oubliée toutes tes peurs, soignée touts tes maux et tes souffrances.

    Enfin voilà l'adolescence et bonne chance.

    © La vie m'a trop donnée.

    - Touts commentaires construits négatifs ou positifs sont toujours la bienvenue. Merci bonne lecture. Et bonne soirée les loulous! ♥

    « Qu'es ce qu'est le bonheur ?Toi. »

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Mars 2016 à 10:31

    Bonjour à toi,

    qui se souviens de son enfance ?

    Tous je le crois, avec les cortèges de pleurs de rires, de peurs, d'espoirs et certainement de déceptions . Mais tout était à notre échelle quand nous étions enfants, nous voyions cela avec notre vison de l'époque, une vison simple, sans préjugés, sans rien de spécialement mauvais. Nous avions une vision pure des choses.

    c'est vrai que notre père, notre mère étaient nos forteresses quand quelques chose n'allait pas. D'ailleurs ne le sont-ils toujours pas ? ne sommes nous pas toujours des enfants ? Des enfants que la vie impose de perdre quelque peu cette façon si simple de penser, de voir les choses. Oui quoi qu'on en dise nous restons et resterons toujours au plus profond de nous ces enfants que nous avons été avec nos rêves, nos passions, nos envies. Mais nous le cachons très profond au fond de nous mêmes.

    C'est ce que je crois vraiment

    bien amicalement

    claude smile

    2
    Samedi 12 Mars 2016 à 14:43

    Hey boy !

    C'est vrai on a tous cette visions la. On veut tous grandir quand on est petit puis lorsque l'on se rend compte que être grand mature adulte sérieux, on voudrait tous redevenir l'enfant que l'on se souvient avec toute la pureté paradisiaque qui nous entourait. Sans problème, sans difficultés, on remarquer rien on étais heureux juste enfant.

    Parfois, l'enfant qui dors en moi, remonte a la surface ! winktongue

    Tu as bien raison de croire ça yeswink2

    Bis.
    A.^^   

    3
    Samedi 16 Juillet 2016 à 10:50

    Juste... trop beau !

    4
    Samedi 16 Juillet 2016 à 18:41

    Juste... Merci beaucoup !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :