• IL.

    « Enfin le moment été venu, il allait venir et je pourrais tout lui révéler. Mon cœur bat a la chamade, j’ai le ventre lourd, des vertiges se font sentir, j’ai la nausée qui remonte, mon cœur se serre. Je regarde à nouveau ma montre, le temps passe et l’heure arrive bientôt.

    J’attends encore et encore, qu’il arrive, ça me fais peur quoique qu’il est décidé.        

    J’ai commencé à m’impatienter. Et puis il n’est jamais arrivé.

    J’ai attendu, attendu mais il n’est jamais venu. Je suis tellement triste, non pas triste mais vraiment déçu.

    Je l’ai cru, lui et ses mots. »

    Et puis tout à coup je me suis réveillé en sursaut. Le corps en sueur. Ce n’étais qu’un rêve, tout au plus, un cauchemar. Il était toujours là pour moi. Quelque part, car ça présence se sentait, mais il n’était pas vraiment là. J’ai toujours peur qu’il m’abandonne. Pour m’en assuré le contraire, j’ai ouvert les yeux. Je me suis levée de mon lit à nouveau, seule, complètement seule.

    Ce n’était que mon imagination encore une fois, j’ai rêvais de lui comme toute les nuits depuis que je l’ai rencontré. Il hante mes pensées même ma nuit depuis ce jour. Je n’arrive toujours pas à m’y faire et pourtant cela fait plus d’un mois, je le vois partout, je l’entends partout, c’est de la folie.

    J’ai essayé mainte et mainte de lui faire comprendre, voyez-vous, je ne crois pas qu’il comprenne que malgré moi je me suis attaché à lui, que je souhaite avoir plus avec. Mais rien à faire, sois il ne comprend vraiment pas, sois ne veut pas me vexer et traîne les choses, mais j’ai tellement peur de ce qu’il pourrait ressentir que je laisse paraître juste ce que je ressens, je n’ai jamais vraiment dit ce que je ressentais.

    Peut-être qu’à présent je l’ennuie. Je ne sais point et je ne serais jamais. Peut-être. Que faire ? J’y réfléchirais plus tard.

     

    « Risquer d'essayer ? Humm.Blog en construction... ! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Juillet 2016 à 10:13

    Ah l'amour...

    J'aime bien ton texte, il résume très bien le ressentit de nombreuses personnes !

    2
    Samedi 16 Juillet 2016 à 18:29

    Eh oui... l'amour c'est pas mon fort... merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :