• J'ai besoins de toi.

    Chaque début de semaine c'est une déchirure pour moi de partir. Tu es mon pilier et quand je te sens pas près de moi je suis perdu. Seule.

    Chaque jour j'ai peur d'être seule. De ne pas te retrouver à la fin. Peur d'être abandonnée comme à chaque fois, par le gente masculine. Comme mon père, mon frère. Je le montre pas mais chaque jour qui passe sans mon frère. C'est dur.

    C'est vrai il vis toujours tu me dira, je le sais bien et ça me fais du bien au cœur. Mais sa présence près de moi ne l'est plus et ça manque. Je me sens seule sans lui. Encore plus je la ressens quand je suis toute seule chez moi. Cela me rappelle bien trop de souvenirs qui me déchire peu à peu. J'ai besoins de toi pour avancer. S'il te plaît ne m'oublie pas. Ne me trahie. Ne me rejette. Ne te fous pas de moi. Écoute moi. Si tu m'aime.

    Sinon je comprendrais c'est compliqué de m'aimer. Fais le bon choix mais juste dis le moi si ça ne vas pas, dis le moi si tu ne veux pas de moi. Je ne veux pas souffrir de nouveau. J'ai confiance et mon amour pour toi est si fort que je deviens aveugle. Ta présence renforce ma force. Je tiens grâce à toi.

    Dans ma tête rien ne va plus. Je sais plus qui je suis. Ce que je veux. Pourquoi je vis ? En attendant tout ce que je souhaite c'est passée le plus de moment avec toi. Avant de mourir je ne regretterai rien. Je sais c'est compliqué on n'a pas la même vie, très dur de ce voir, mais je tiens bon car tout ses moments ensemble ne sont pas remplaçable. Je t'aime. Daisuke. ILY. Te amo. Je pourrais le dire dans tout les langues mais cela ne changerait rien il faut que je le montre. Mais comment je sais pas si j'arrive à te le prouver. J'exprime plus facilement mes sentiments à l'écrit que à l'oral ou avec des gestes. Tu es tout le contraire, mais on arrive à communiquer c'est le principal. Comme on dit les contraintes s'assemblent.

    J'ai besoins d'aide. J'ai besoins de toi.

    La vie m'a trop donnée. (c)

    « Je t'aime mais c'est dur d'aimer.Sheila »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Juin à 20:47

    Bonsoir,

    un très beau texte, touchant, avec des mots justes !

    il est parfois difficile de s'exprimer avec des mots !

    il est parfois si difficile de dire les choses !

    bravo un très beau texte !

    j'aime beaucoup

    bien amicalement

    claude smile

      • Samedi 1er Juillet à 13:37

        Bonjour, 

        Merci beaucoup ça me touche vraiment !

        Oui ça peut être parfois difficile mais ça fait du bien d'évacuer et de ne pas refouler ses sentiments.

        Je te remercie d'avoir lu.

        Bien amicalement, 

        Amandine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :