• Lettre pour un ange tombée du ciel

    Rien ne vaut la vie mais la vie ne vaut rien.
    Sans aucun doute, c’est temps si je n’ai pas été souvent la pendant tes succès mais j’aimerais être la si tu as besoins, à tes cotés pendant tes combats. C’est ce dont tu as besoins, du soutien pendant cette épreuve a surmonté, ainsi que toi tu dois soutenir ta famille et tes soeœurs. On va surement te dire doublier, n’oublie pas, ne l’oublie pas, c’est de pensé à elle qui te fera avancé. Car l’Amour est ta force. Je ne suis pas une experte c’est vrai, c’est sur mais je te dis ce que ressens. Je suis sûr que tu veux qu’elle soit fière de toi de là où elle est, ainsi d’autre chose. Alors ne l’oublie pas. Tu as une mémoire telle une histoire écrit dans un livre, tu te rappelles de tout.
    Le temps apaise les douleurs, ne t’inquiète pas. Je suis sûr que tu iras mieux, je sais que tu es courageuse. Sois forte ! Fais le pour elle... Tu la toujours été jusqu’à maintenant, double et redouble ta force. A la rentrée, je te promets tu iras déjà un peu mieux.
    Courage ma chérie. 

    C’est mots aurait été pour elle :
    Je souhaiterais rendre un hommage, à une femme formidable, tel que je le pense, car elle a mis au monde des filles exceptionnel, lune d’entre elle une amie super que j’aime fort. C’est vrai que je ne la connaissais pas vraiment, je lui ai parlé une seule fois mais elle me semblait être une personne merveilleuse. Une maman adorable qui aime ses filles plus que tout au monde, et ça se voyait. Elle aurait voulu que ses filles soient heureuses, comme toute maman.
    Et comme toute maman, elle était belle et gentille, et je voulais lui rendre hommage même si elle ne me connaissait pas. Le souvenir de son rire reste gravé en moi pour toujours.
    Condoléance à toute la famille.
    M. Repose en paix.

    « DE RETOUR !! :D »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :