• Rêves-Cauchemars-Subconscient-Paradoxal

     Mes rêves tapaient a la main :

    Je vais vous racontaient mes rêves comme on raconte une histoire...

  • Cette nuit, j'ai fait un rêve, un rêve complètement stupide vous me direz mais j'avais envie de vous le partager.

     

    (Je suis en couple, j'ai 20 ans, mon copain en a 28, je sais ça fait beaucoup entre nous mais bon comme on dit en amour l'age ne compte pas, et puis on s'entend super bien c'est l'essentiel.)

     

    Tout commença, un matin comme les autres, Doudou (mon copain bien sur:p) dormait encore, je n'arrivais plus a rester la sans bouger, ça faisait plus d'une heure que je le regardais dormis et mon ventre criait famine, il devait 8h30 environ. J'ai donc écouté mon ventre, je me suis relevé, j'ai enfilé une veste au dessus de mon pyjama, mis mes pantoufles puis referma l'appartement à clé. Les voisins devaient eux aussi dormi encore, je descendit donc les trois étages par les escaliers tout doucement. Je referma la porte lentement et me faufila dans la foule matinale des rues de Nîmes. A quelques mètre plus il y avait une boulangerie, je décida d'acheter quelques viennoiseries, en pensant bien sur a en prendre pour mon amoureux. La boulangère avait un sourire éblouissant qui avait tendance à me mettre de bonne humeur. On discuta quelques minutes puis je fis le chemin inverse, remonta les escaliers, sorti mes clé ouvrit la porte et déposa tout sur la table.

     

    Et c'est alors là que mon rêve commença réellement.

     

    Doudou était sur son ordinateur entrain de travailler, comme tout les matins, (il est développeur informatique), mais comme je le salua, il ne fis pas un geste, même pas un regard ni un sourire, rien. Je pris peur je m'approcha de lui mais c'est comme si il ne m'entendait pas, qu'il ne voyait pas et qu'il me sentait même pas.

    Tout à coup mon téléphone portable vibra, je reçu un message, d'un numéro inconnu. Il y avait écrit « Il t'a oublié. Si tu veux qu'il se souvienne de toi comme avant, tu vas devoir remonter le temps, trouver l'erreur et la modifier. Attention sois prudente, ne te pers pas dans temps. Il y aura des énigmes, des tests, tu saura t'en sortir j'en suis sur. »

    Soudain, quelqu'un sonna à la porte, je m'y précipita pour ouvrir et trouva un enveloppe à mes pieds. Dedans ce trouver une montre.

     

    (Ce rêve remonte il y a une semaine, je me souviens pas de tout… et la j'ai un gros blanc…)

     

    Tout ce que je me souviens c'est que je le suivais partout mais il me voyait toujours pas j'étais invisible.

    Et puis je me suis réveillé en sursaut….

     

    Voilà fin du rêve, des amies m'ont que ça devait être un rêve portait sur un manque de confiance en moi, je ne sais pas vous en pensez quoi vous cher internaute ?

     

     


    2 commentaires
  • "Ma mère m'avait priver de sortît. J'étais sortis quand même tard le soir. Et quand je suis revenu la maison étais en feu alors j’ai couru dans le jardin tout autour de la maison a la recherche de mon frère et de ma mère. Mais rien. Je fis encore un tour en criant "maman" "GRÉGORY" et je me trouva nez a nez avec ma mère. Le visage assombrit par la peur et par la poussière qu'avait fait le feu. Mon angoisse s'amplifiait. Je toqua a la fenêtre de mon frère tout en criant son prénom. Ma mère me tira par la taille et m’emmena hors du terrain. J'étais en pleure. Les pompiers venait d'arrivée . j'arrivais plus a respirer. Il voulait me posait des questions. Mais j'arrivais pas, j'arrivais pas a m'empêcher de repenser la chambre de mon frère en feu. Je criait et me débattais. Puis trou noir..... "

     

    Voila d'un d'écrit !

     


    9 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique