• Thème : L'Amour.

    L'Amour

    L'amour. L'amour ! Non mais franchement c'est quoi l'amour ? Je n'ai jamais eu réponse à tout, c'est pourquoi aujourd'hui je me pose la question. Il y a deux sens de l'amour. L'amour l'action de faire l'amour et L'Amour le sentiment. Faire l'amour ça donne du plaisir, bien sur. Mais es ce qu'il nous faut que ça pour être heureux ?! Évidement que non, sinon nous serions tous heureux autant que nous sommes. Et puis il a faire l'amour sans amour, ce qui n'est plus du tout dans le sens que je voulais parler.. Se faire plaisir sans dispute, sans attachement, sans souffrir..

    Mais voyons je ne voulais pas discuter de ça. Toi qui lis ce texte, va penser sois que je fais une fixette la dessus ou sois va être d'accord avec moi. Une troisième option que je trouve la plus cohérente, tu vas me trouver complétement disjonctée, tarée etc... Je le suis surement un peu.. Beaucoup je suis parfaitement d'accord. Je me dit que c'est normal, on est tous un peu comme ça. 
    Stopp ! Ne je ne veux plus parler de ça. Même plus de l'amour, ce sentiment m'a fait trop mal ! Si je pouvais je l'enverrai en enfer ! Il y sera à sa place .. 

    Revenant à mon sujet de départ ! Cette fois je parle du sentiment : qui est en deux parties : Amour avec un grand A et L' Amitié. Pour moi l'amitié fait partie de l'amour. Sinon pourquoi, de nos jours, on dit à notre meilleure amie/meilleur ami qu'on l'aime. C'est illogique mais bon franchement je m'habitue à cette chose là. L'Amour avec un grand A fais plus de mal que de bien et dans tout les sens du termes ! Ce sentiment d'être heureux, même dans les plus mauvais moments, celui de vouloir tout arraché, criai, sauté, par la joie d'être amoureux pour de vrai... Pour de vrai façon de parler. On dis que l'amour n'es pas éternel, il arrive que certaine fois, pas tout le temps, qu'il le soit. Souvent on croit être amoureux mais on ne l'est pas !

    C'est pas possible, dite moi d'arrêter je fais que d'écrire, de penser, de pleurer, j'en ais marre je veux plus...

    Je veux plus te dire non, j'aimerais te dire que je t'aime à la folie, à en perdre la tête, à en oublie de me nourrir et de me déshydraté. 
    La folie n'existe pas sans sagesse. Tu es la sagesse, je suis la folie.. Nous deux c'est tout, on est le yin et le yang, on est fait l'un pour l'autre. Ne croyais pas que je crois au parfaite amour mais j'y songe tout de même. Mais nous ne savons pas encore que l'on est fait pour être ensemble.

    Le jour ou sa arrivera, on le saura et tu verra tout changera...♥

    « Toi  Des mots. »

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Septembre 2016 à 18:42

    Bonjour à toi,

    l'amour ! ah qu'elle thème universel qui fera couler toujours tant d'encre !

    c'est quoi l'amour en réalité ?

    L'amour c'est se sentir la moitié de celui ou celle avec qui on partage ses journées, C'est être

    prêt à se sacrifier pour celui ou celle que l'on aime plus que tout . Le véritable amour c'est

    vivre avec son alter égo. C'est quand on sait par avance ce que pense l'autre, ce que veut

    l'autre. L'amour est éternel dit-on ? oui si les concessions sont faites de chaque coté, sinon

    ce ne sera qu'une douce utopie !

    il y a un amour encore plus fort, c'est celui que l'on nomme l'amour du prochain ! mais il est

    encore différent ! vaste sujet !

    bien amicalement

    claude smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :